Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
At Miss Rasberry's
23 décembre 2011

Les Bougons de Noël !!!!

boo

Noël, Noël, Noël, Noël, Noooooooooooëeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel....

Ras le bol!!! Cette année j'ai pas du tout envie de fêter Noël.
Alors je me suis demandée pourquoi, pourquoi si mal, si aucune envie limite du dégoût...
Des sourires à 5000, des cadeaux obligatoires, de la bienséance en veux-tu, en voilà, et toujours ces personnes qui viennent me voir au boulot, pour me dire qu'elles ont faim, et qu'elles n'ont rien à mettre au pied du sapin... Ou pire encore qu'elles sont abandonnées parce que trop âgées et dépendantes...

D'habitude, je pense à ma fille, pour me motiver un peu pour Noël, mais cette année, elle est chez son Papa, alors Noël est triste...

J'ai envie de m'endormir jusqu'au 26, rien ne me semble valoir la peine.

Mon Nami Nours m'a dit que j'avais le Xmas blues...

J'ai lu un article récemment dans une rubrique psy d'un mag feminin. Une jeune femme témoignait sur son sentiment d'épuisement et de moral à -12 pile poil à l'arrivée des fêtes. Elle racontait que ça lui arrivait depuis 3 ans, moment auquel elle a divorcé. Le mythe de la famille au pied du sapin s'est alors effondré, et elle ne s'en est jamais remise.
Idem, j'ai envie de dire.

Bon sur ces mots globalement très positifs, je vous souhaite de très joyeuses fêtes de Noël...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
At Miss Rasberry's
Publicité
Archives
Publicité